Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
10 janvier 2018

Réunion avec des grecs qui veulent changer le monde ou plus modestement leur monde au niveau local!!!!

20180109_144831

20180109_144848

Donc après avoir reçu les documents de la VGAC, Joëlle à organisé une réunion avec ses amis qui aspirent a des solutions locales dans ce désordre global qu'est notre monde!

Je les ai trouvé tous très intéressant, motivé et valeureux car apparement à ce niveau là, il y a du travail en Grèce. 

Et je me suis donc parachuté fier et digne représentant de la VGAC(vie au grand air des Cévennes ) association qui fonctionne depuis 15 ans chez moi. Afin de leur exposer ce que nous faisons et ce qui fonctionne avec des gens motivé et engagé. Ce qui je vous l'assure ne leur fait pas défaut.

"Efkaristo pouli" a Joëlle et ses amis de m'avoir fait partager ce moment!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rome pas time!!! Putain de téléphone qui change les mots!!!😤
Répondre
F
Oui oui carrément!!! mais ça marche pas en grec pour avoir les même initiales !!!😁merci à vous tous pour la transmission des documents. Justement un des derniers point de la réunion était de trouver un nom... Mais time ne s'est pas bâti en un jour ou plutôt Athènes 😉
Répondre
A
succès et longue vie à La Vie au Grand Air de la Crète
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité