Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
13 octobre 2018

Katmandou Népal!!! 👅🍄🥂🍻🏺🏞🗻🎢🚀💧📣🎶

Bon pour toutes les âmes sensibles, paternelle, enfants, ancxieux où coeur fragile, je vous conseille de pas lire les articles à venir. Je ne sais pas encore ce qu je vais y mettre. Mais depuis un peu plus d'une semaine en grande partie à katmandu et au Népal, ça promet, entre la circulation, les épices et......... Je ne répond plus de ma personne!!!!😂😂😂😂😉😉😉😘

20181012_102304

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair qu' à ce rythme là tu vas devoir fait plusieurs fois le tour du monde! Après d'est en Ouest, Sud vers nord peut-être??<br /> <br /> Profite!!!!!!!! Bises
Répondre
S
Salut François, <br /> <br /> Toujours admiratif du parcours quevtucfais chaque jours. Voilà déjà un an que ns ns sommes rencontrés à Toulon avec Jade qui ta donné un porte bonheur et il doit y être pr quelque chose quand je vois tes photos et commentaires. Que l'aventure continue! Ns continuons à te suivre même si au fond on ne se connaît pas, mais tu es la liberté incarnée. A bientôt. Stef
Répondre
J
dit donc ta pas perdu de temps .... 12 000 km avalé comme ca , deja le nepal felicitation<br /> <br /> si ca se trouve tu vas meme nous revenir plus tot <br /> <br /> <br /> <br /> amuse toi bien bon nepal ( ya pas trop de cote de partout la bas ?? ) <br /> <br /> <br /> <br /> bis l ami
Répondre
L
achetes toi un globe joelle !!
Répondre
J
De temps en temps , tu devrais nous mettre une carte afin que l'on se repere un peu car n'oublie pas que nous , nous sommes dans nos fauteuils !
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité