Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
13 décembre 2017

Ça y est!!! Je suis ds le bateau pour la crête !!! Et plus de 2000 visites sur le blog!!!

20171214_070938

IMG-20171213-WA0000départ de l'auberge de jeunesse!!! J'y était très bien. J'ai rencontré plein de super personnes. Les 5 belles rencontres sont ismael de Singapour, casper de Hollande, golnoosh d'Iran, lee d'Irlande et lucas des usa.

Ce qui me fait des contacts et des invitations un peu de partout!!!

C'était un peu émouvant de quitter ce lieu et ces personnes.

https://youtu.be/q2_TmuwUgqQ

 

Ca y est la crête. Ça fait bizarre de se retrouver coincé sur une île. J'ai prévu d'y rester deux moi!!! J'espère que je vais trouver mon bonheur sur cette île.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité