Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
10 mai 2018

Putain de censure !!!😉

Juste pour dire que tout va bien. Seulement avec la censure je dois utiliser un vpn pour accéder à mon blog du coup la connexion est réduite. Donc pas de vrai article pour l'instant. Sinon je m'éclate. L'iran est un super pays. J'ai retrouvé ma pote à Téhéran. J'ai rencontré plein d'autre cyclistes sur la route. La je suis dans le sud pour visité persepolis à côté de Shiraz. J'ai laissé mon vélo à Téhéran et je fait le touriste en backpacker.

Gros bisou à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AAAOOUUFF!!! En effet,on commençait à trembler des g' noux, hein!! Bien que me doutant que ça doit être compliqué, j'avoue que ça fait plaiz que tu donnes des news!! Biz alsaco- cévenole<br /> <br /> Véro
Répondre
V
Salut François. Moi aussi je commençais à m'inquiéter de ton silence. Nous attendons la suite avec impatience.
Répondre
G
Salut François Attention en Chine aussi il faut un VPN pour avoir Google, Gmail, Google map, messenger, Facebook...<br /> <br /> Nous sommes en ce moment autour de London... le long des canaux en vélo c'est super.<br /> <br /> Bises Guy
Répondre
T
Me voila rassuré, car je commençais à m'inquiéter.! Profite bien de ces ces belles journées en Iran et de toutes des riches rencontres faites en chemin. Bisous en attendant d'autres nouvelles.<br /> <br /> Teddy
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité