Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
4 mars 2018

Voilà arrivé d'emilie et Esther à Istanbul !!!!

20180304_015250

20180304_015245

20180304_015242

20180304_015226

 

Voilà Emilie et esther ( ma soeur et ma nièce ) sont arrivé à kadikoy (quartier moderne d'Istanbul sur la rive asiatique). Au air b n b que nous avons loué pour 15 jours. Grand luxe pour moi!!!

 

20180304_005542

 

Je suis allé les chercher à ataturc airport et retour en taxi. Nous avons traversé de part en part cette immense mégapole de 17 millions d'habitants. Et nous avons traversé le bosphore par le pont rouge qui relie le continent européen et le continent asiatique!!!

 

20180304_005624

20180304_005751

Autant vous dire qu'après ces cinq mois de voyage, je suis très heureux de les retrouver dans cette immense et incroyable ville qu'est Istanbul!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeah je sui à Istanbul avec tonton et maman. Et je suis sur le blog ! Coocool! ;-)
Répondre
V
Emilie et Esther pourrait revenir dans le futur te rejoindre peut-être à Vladivostok ou à Anchorage !<br /> <br /> En attendant, nous, on voyage sans bouger et c'est quand même très agréable. Bises à tous les trois.
Répondre
F
Bonjour François<br /> <br /> Toujours ravie de lire tes périgrinations, et de voir tes superbes photos, donne de grosses bises et toute mon amitié à Emilie et Esther, et profitez bien de ces 15 jours ensemble.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Profitez bien de ces merveilleuses retrouvailles, 15 jours de grand bonheur!<br /> <br /> Après ce sera le grand saut dans l'inconnu, un nouvel univers, de nouvelles rencontres et peut être des retrouvailles en Iran.<br /> <br /> Bien affectueusement à tous trois.
Répondre
C
super voyage que tu fais là François ! régalez vous et profitez de cette aventure
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité