Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
26 février 2018

Istanbul!!!

Sultanahmet: la mosquée bleu, certainement la plus célèbre dans le monde!!!

1010521

1010518

1010516

1010517

 

ayaSofia: sainte Sophie, église de l'époque byzantine!!!

1010519

 

 

Donc je suis à Istanbul depuis hier à bahaus guest house. Very Nice place!!! Juste à côté de sultanahmet et ayaSofia.

Hier après deux heures de train depuis çorlu, j'ai du me taper 22 km de vélo sous la pluie et sur le périphérique d'Istanbul. ( deux foix six voies)

Un calvert comme il faut bien vivre dans ce genre d'aventure. 

Mais une fois arrivé au centre d'Istanbul on oublie la galère. 

Ici en Turquie on croise tout les genres de personne. Il y' a les filles voilées et celles en mini jupe super sexy. Les barbus et les métro sexuel. Bref extrêmeent diversifié. Et par le mélange de l'empire ottoman le phénotype turc est indéfinissable. Ça varie de la peau matte à extrêmement claire. Des traits de visage typé arabe, occidentale ou encore mongol.

Je pense qu'il est impossible d'être raciste dans ce pays!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité