Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
7 janvier 2018

Spécial cherriff et Florence!!!! Encore un truc de ouf

Je me suis retrouvé par hasard hier soir chez Dominique.

Un ami a vous et il y avait Marc à qui Florence avait déjà parlé de moi et de mon projet de voyage.

Et cherriff tu à apparement joué de la guitare avec Lopez et réparer la mob chez Joëlle. 

Yves et jami avaient fait escale chez dominique lors de leur tour de crête à vélo!!!

Quand il m'ont parler d'un cherriff dans les Cévennes j'ai fait des bonds!!!😁😂

Le monde est bien petit et fait de grand hasards!!!!

20180106_194705

20180106_194750

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité