Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
29 décembre 2017

Secours à l'international !!!!😎✌✌✌

20171227_235054-COLLAGEmon pote ismael de Singapour âgé de 20 et quelques années, en voyage en Europe, rencontré à Athènes, s'est fait voler tout son fric à Berlin. Jeune, il a fait l'erreur de retirer tout son argent et de se trimballer avec le tout au même endroit. Grosse erreur mais pour apprendre il faut de bonnes leçons de vie.

J'avais rarement vue quelqu'un avec une telle joie de vivre!!!

Bref mon ami JM actuellement à Berlin et Julia sa copine berlinoise sont venue à la rescousse.  Grâce à grand frère François.

Se retrouver à Berlin fin decembre a des milliers de km de chez soi, sans thunes à la rue !! Voilà la grosse galère. 

 Grosse connexion et solidarité  internationale !!!!

Je dois dire que C'est pour moi une vraie satisfaction de ce voyage!!!😎😉

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle histoire pour cette fin d'année.<br /> <br /> Joyeux réveillon et bises,<br /> <br /> Agnès G.
Répondre
T
Je suis très fier de cette belle solidarité. Merci à JM et à Julia et bonne fête de fin d'année pour tous.
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité