Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
20 décembre 2017

Anecdote sur les joies de la technologie !!!😅😅😅

Ayant de plus en plus de contacts internationaux, j'envoie pas.mal de message en anglais. Mais l'intelligence artificielle du tel me change tous les mots en ce qu'elle trouve de plus proche en français. Il faut donc apprendre à mon tel à  parler anglais ce qui est possible car chaque mot validé en anglais avant d'appuyer sur espace et assimilé par le tel. Truc de fou.

Sinon maintenant que je suis sur le réseau grec. C'est mon tel qui à son tour essaie de m'apprendre le grec!!!😬🤣

Hahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu rigoles tout seul mec ?
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité