Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
8 décembre 2017

Auberge de jeunesse!!!

20171206_190852super ambiance!!! Rencontre avec des gens de tous les coins de la planète. Et j'ai maintenant un contact à Téhéran ( golnoosh que vous voyez au centre de la photo) elle m'a donné un de ses bracelets que je dois lui ramener à Téhéran, histoire d'être sur de se revoir!!!

L'idée vient du fait que Thomas un pote français m'a donné une lettre à remettre à une athénienne que je ne connais pas. 

L'idée a fait delirer tout monde ici et donc je vais avoir une lettre à livré au Vietnam une autre en Chine et L'idée me plait à donf.

Je vais donc me bombarder facteur international à vélo.

Sinon je suis allé voir l'acropole et d'autres cailloux, mais de loin! Le prix des visites c'est super cher et ça ne m'a jamais passionné les monuments!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe idée ! bises, Agnès G.
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité