Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
30 novembre 2017

Attaque de chiens et des empreintes pas très rassurantes!!!😅😥

P1000624

P1000625

P1000615des empreintes grosses comme ma main. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autres qu'un ours!!! Et plus elles étaient toute fraîches!!!

Sinon en passant au dessus d'un mas isolé, je me suis fait attaqué par une bande de gros chien. Depuis 2014 pour mes voyages à vélo j'ai une bombe au poivre( merci papa) dédié à cet usage.

Et  bien pour la première fois je m'en suis servi. Efficace le truc!!! Sans m'arrêter j'ai repéré le plus hargneux de la meute et le plus proche de me mordre et je lui ai gazé sa gueule au gros chien.

Je lui ai niquer sa race. Voyant ça les autres se sont calmé. Il m'ont quand même suivit en grognant et en aboyant sur un bon km. Mais la menace du bras tendu avec la bombe les tenait à distance.(pas si con les bestiaux)sang froid et warriorstyle!!!😎

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai me pas les animaux !
Répondre
F
Et oui Agnès ravi de te lire sur le blog
Répondre
L
pas des plus rassurant mais mieux qu 'une serie !! mange de l'ours !!
Répondre
A
Ça devient sacrément animé, ton voyage ! On croit lire une BD. Et en plus superbes photos ...<br /> <br /> Bises, bonne suite, Agnès G.
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité