Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
25 novembre 2017

Journée de repos au camping d'igoumenitsa avec tout le confort!!!

20171125_163728

20171125_161620

20171125_161553

20171125_161706trop de la bombe je suis seul, absolument seul dans ce camping et je peux même cuisiné au feu de bois!

Avec tout le confort, les tables, les chaises, l'elec, la douche chaude, le wifi et même le transat!!!😎

Pour 5€ la nuit, trop bien !!!

Ce soir grande innovation et remise en question. Après les pâtes au thon voici venu les pâtes au saumon!!!😁

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yes qui sait pour l'instant le moteur c'est mon mental et il est à donf. Je t'embrasse😘
Répondre
N
transat, saumon, anti moustique, camping privatif...fais gaffe de pas attraper un moteur quand même! Bises
Répondre
F
C'est la classe du foyer économe 😎
Répondre
B
Ha ha ha.tu devient un vrai chef cuisto.
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité