Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
24 novembre 2017

Et oui mon amour d'esther j'en chie mais je m'éclate et voici la Grèce

20171124_102127

20171124_102127

P1000574

P1000575

20171124_150526voilà l'arrivée en Grèce avec Gab et dounia qui eux vont directement sur l'île de korfou ou ils sont attendu pour un warm shower ( site d'hébergement pour cyclotousriste)  et rencontre avec Martin et aline  qui prennent ce soir le ferry fin du voyage pour eux. Au camping de igoumenitsa. 

A oui grâce à Gab et dounia J'ai découvert plein de truc géniaux avec le smart Phone comme mapsme une appli ou l'ont peut télécharger toutes les cartes de tous les pays du monde à toute les échelles et ça marche comme un GPS sans aucune connexion. Même sans carte Sim sans wifi et même en mode avion. Un truc de ouf. Le tout complètement gratuit😉

Des applis ou les gens partagent les spots de camping sauvage, les point d'eau, etc... wonderfull quoi

 

Une semaine de beau temps ça c'était trop bon aussi😎

J'ai pu échanger quelques bouquin avec Aline qui est française et qui est à l'ancienne comme moi avec des kilos de livre dans les sacoches.

Autant vous dire qu'avec toutes ces nuits en Wilde camping et la nuit qui tombe à 17h30 les bouquins ça défile. J'ai jamais autant lu de toute ma vie!!!

Ici il faut ce précipité dans la tente le soir et fermer vite la moustiquaire parce que même en fin novembre il y a  à donf stiquemou et il sont énormes et ils te défoncent sans vergogne👻

Eh oui Véro ça tire sur les mollets après l'Albanie et c'est pas fini avec la Grèce je vais aller au monastère des météores ou apparement les montagnes sont magnifiques.

Mais là 2 jours de repos à igoumenitsa après quasiment 3000 km sans jours de pose!!!

Merci bon vieux père "wil" très touché de voir que tu me suis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai les mêmes pbs avec le téléphone, une fois, au lieu de pizza végétarienne.. il a écrit "pute" végétarienne.. mes collègues ont été surprises de ma commande :) )<br /> <br /> J'ai lu et beaucoup aimé aussi "En attendant bojangle" et je peux imaginer que cela t'a plu. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
"En attendant bojangle "c'est aussi un bouquin que j'ai lu je te le conseille vivement !!!!<br /> <br /> Des le tel écrit ce qu'il veut c'est super chiant !!!
Répondre
F
Les meilleurs bouquins de ma collection sont dans le désordre :petit pays de Gaël date, en attendant voyant le et sous le jasmin la nuit de maissa bey!!!
Répondre
D
Et tu lis quoi ? Quels sont les conseils et les coups de coeur du baroudeur ?
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité