P1000529

P1000530

P1000531

P1000533

P1000534

P1000536

P1000538

P1000542

P1000544

P1000543

P1000545

P1000546

P1000549

P1000554

P1000556

P1000561

P1000563

P1000567

P1000569

P1000572

P1000497

P1000498

P1000501

P1000502

P1000503

P1000504

P1000505

P1000506

P1000508

P1000509

P1000510

P1000511

P1000512

P1000516

P1000518

P1000519

P1000521

P1000519

P1000523

P1000524

P1000526

P1000487

P1000490

P1000494

P1000495

P1000496

P1000480

P1000482

P1000483

P1000484

P1000485

P1000470

P1000471

P1000473

P1000475

Je suis Ă  donf sur l'Albanie les gens sont vraiment sympa en mode je me la pĂšte mais il suffit de parler 10 seconde et ont se rend compte Ă  quel point la relation humaine et simple. J'ai rencontrĂ© au sud de tirana la capitale 3 français au bord de la route. Une nana qui etait toute seule et qui rentrait en France. Et un couple Gab et dounia qui vont en Chine. J'ai passer les cinq derniers jours en Albanie en compagnie de ces deux derniers et nous avons kiffer.

Une nuit dans la lagune aux alentours de fier, et oui tedy c'est ça cet endroit merveilleux.

Une nuit chez Ferdinand un mec adorable Ă  qui nous avons demander ou nous pourrions camper en sauvage et qui nous a mis Ă  dispo le jardin de sa maison. Il avait de l'huile d'olive Ă  tomber par terre et du raquija excellent. Que nous lui avons acheter, il a fallut batailler pour payer un peu les produit locaux qu'il nous proposait.

Depuis je voyage avec mon litre de raquija ( ça se prononce raquia) alcool à 50% délicieux

On peux le voir ce Ferdinand sur les photo de groupe bras dessus bras dessous.

Une nuit dans un camping a 1000 leke pour trois soit 8,5 € aprĂšs une journĂ©e trĂšs Ă©prouvante. 1600 m de dĂ©nivelĂ© positif dont les 5 dernier km Ă  10% soit 500m d'alt en 5km. JournĂ©e marquĂ©e 💧😄

Ici 5 marloboro red pour 11 €

Puis une nuit dans les oliviers.

Puis une aprĂšs midi  sur la plage et camping sur cette mĂȘme plage

Albanie pays du sourire, de la gentillesse, de la gĂ©nĂ©rositĂ©, des vaches, des Ăąnes en libertĂ©, de l'olive, du miel, du kakis( plaqueminier) et des montĂ©es Ă  10%(il ne connaissent pas le concept des Ă©pingles Ă  cheveux je pense😁)

Je vous conseille à tous de venir découvrir l'Albanie.

Et belle rencontre avec Gab et dounia, d'autre fada à vélo.

Vous avez pu constater sur les tofs les bunker en forme de champignon. Ça c'est l'ex dictateur de l'Albanie, craignant l'envahisseur et une guerre nuclĂ©aire qui en a fait construire partout. Aussi bien en campagne, en plaine, en montagne et mĂȘme dans les villes( complĂštement fada le gars).