Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Vélo
29 octobre 2017

Enfin la montagne

20171028_143755

20171028_123044

20171028_173159j'en avais plein le cul de la côte de toute cette nature griallagée,bétonné,etc... sans parler de le circulation, des camions et aussi du manque de rivière , d'eau douce pour se laver.

Là  c'est le bonheur entre genova et parma. 

Bon de chiavari alt. 0 au passo del bocco alt. 950m c'était dur mais tellement beau.

Journée à marquer d'une💧pour ceux qui comprendront.😎

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'accord avec toi, François, pour la côte Italienne, massacrée ! Toujours un plaisir, de te suivre dans tes postes ! je suis fan :)
Répondre
C
Carrément !!!!!!!😂😂😂
Répondre
Le Monde à Vélo
  • ce blog me permet de communiquer avec la famille et les amis et de partager mon expérience autour du monde a velo avec tout ceux qui le souhaite. Vous pouvez aussi me suivre sur mes vidéos sur ma chaine YouTube!!! https://www.youtube.com/user/fcevenol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité